TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a décidé de proposer de nouveaux réglages aux utilisateurs pour ce qui est des notifications. L’idée est de muter certains comptes pour éviter d’être spammés, notamment quand il s’agit de trolls et/ou de personnes que l’on ne connaît pas.

Les nouveaux réglages proposent de masquer les notifications des personnes :
Twitter souligne que les nouveaux réglages n’affectent pas les notifications que l’utilisateur suit déjà. Ici, l’idée est réellement d’avoir un meilleur contrôle sur les personnes étrangères.
Pour accéder aux nouveaux contrôles, il suffit d’ouvrir l’application de Twitter et de se rendre sur l’onglet des notifications, de cliquer sur l’engrenage en haut (sur iOS) ou en bas à droite (Android), de sélectionner « Filtres avancés » et de cocher les cases qui nous intéressent. On confirme le tout en cliquant sur « OK » sur iOS ou en revenant en arrière sur Android.
Les nouveautés sont en place dès aujourd’hui chez l’ensemble des utilisateurs, il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour en date de Twitter sur son iPhone, iPad ou son appareil Android pour en profiter.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...