TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Waymo (Alphabet) vient de recruter du très lourd chez son concurrent direct Tesla. Satish Jeyachandran, directeur depuis 7 ans de l’ingénierie hardware chez Tesla, a rejoint les équipes Waymo qui développent des technologies de véhicule autonome. L’intéressé a aussi géré en partie le développement du système AutoPilot de Tesla, une double casquette qui forcément a fini par attirer les convoitises.
Enthousiasmé par sa nouvelle mission, Satish Jeyachandran a déclaré sur son compte LinkedIn que Waymo avait le talent et le projet pour développer des technologies capables de « sauver des millions de vies ». L’ingénieur estime aussi que Waymo a réalisé des « progrès spectaculaires dans les technologies de conduite autonome« .
Avec le débauchage de cette nouvelle pointure, Waymo tente de remettre sur pied une dream team de la voiture autonome; après le départ de Chris Urmson et d’autres ingénieurs de haut niveau, Waymo ne pouvait se permettre d’attendre les offres de postes. La valse des postes et des missions dans ce nouveau secteur technologique prouve en tout cas que l’effervescence est à son comble…et qu’il n’existe pas un seul projet capable d’attirer à lui seul les meilleurs têtes…
SOURCE9to5google
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14