Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Waymo (Google) recrute un directeur de l’ingénierie de chez Tesla pour diriger son projet

Waymo (Google) recrute un directeur de l’ingénierie de chez Tesla pour diriger son projet

Waymo (Alphabet) vient de recruter du très lourd chez son concurrent direct Tesla. Satish Jeyachandran, directeur depuis 7 ans de l’ingénierie hardware chez Tesla, a rejoint les équipes Waymo qui développent des technologies de véhicule autonome. L’intéressé a aussi géré en partie le développement du système AutoPilot de Tesla, une double casquette qui forcément a fini par attirer les convoitises.

Enthousiasmé par sa nouvelle mission, Satish Jeyachandran a déclaré sur son compte LinkedIn que Waymo avait le talent et le projet pour développer des technologies capables de « sauver des millions de vies ». L’ingénieur estime aussi que Waymo a réalisé des « progrès spectaculaires dans les technologies de conduite autonome« .

Avec le débauchage de cette nouvelle pointure, Waymo tente de remettre sur pied une dream team de la voiture autonome; après le départ de Chris Urmson et d’autres ingénieurs de haut niveau, Waymo ne pouvait se permettre d’attendre les offres de postes. La valse des postes et des missions dans ce nouveau secteur technologique prouve en tout cas que l’effervescence est à son comble…et qu’il n’existe pas un seul projet capable d’attirer à lui seul les meilleurs têtes…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |