TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette année, Samsung a eu envie de rivaliser avec Siri d’Apple, Google Assistant de Google ou encore Cortana de Microsoft avec son propre assistant : Bixby. Le Galaxy S8 est le premier appareil à intégrer Bixby, mais celui-ci est limité à ce jour pour la partie vocale. En effet, seul le coréen est supporté. L’anglais est proposé en test à partir d’aujourd’hui et les autres langues, dont le français, suivront plus tard.
The Verge a pu tester Bixby et on voit que Samsung a encore beaucoup de travail à faire. Voici les différentes commandes effectuées :
On soulignera que Bixby ne répond plus quand on l’appelle avec la voix avec plusieurs tests, il a donc fallu utiliser le bouton sur le côté pour l’activer.
Aujourd’hui, Bixby est en bêta, Samsung va donc l’améliorer. Néanmoins, on observe que l’assistant a déjà des difficultés pour des requêtes basiques comme l’envoi de messages. À voir si la version française (attendue pour les prochains mois) aura les mêmes bugs au départ ou non.
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement français lance une offensive judiciaire sans précédent contre Shein et demande à la justice d’ordonner...
Un commentaire pour cet article :