TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose une nouvelle version de Firefox, son navigateur Internet pour Windows, Mac et Linux. Cette édition 22 comporte quelques changements et autres améliorations au niveau des performances.
Le protocole WebRTC, pour Web Real-Time Communication, est désormais activé par défaut. Ce n’était pas le cas dans la version précédente. WebRTC permet aux développeurs de créer des applications au sein du navigateur avec le support des appels audio et vidéo ainsi que le transfert de fichier. L’atout principal est la non-nécessité de plugin, tout est intégré par défaut. Jusqu’à aujourd’hui, seul le navigateur Chrome de Google prenait en charge le protocole. Cet ajout par défaut dans Firefox pourra ainsi permettre de voir de plus en plus de ce type d’applications dans les navigateurs puisque Firefox dispose de plusieurs millions d’utilisateurs.
Firefox 22 comporte également le module OdinMonkey qui a pour vocation d’améliorer le moteur JavaScript afin de pousser les performances au maximum pour un rendu plus rapide. Il est possible de se rendre à cette adresse pour tester le rendu.
En outre, divers correctifs sont présents comme la barre de progression des téléchargements sur l’icône de Firefox sur Mac, des améliorations pour WebGL et d’autres ajouts pour les développeurs.
Firefox 22 est disponible dès aujourd’hui au téléchargement en version finale sur le site de Mozilla. La nouvelle version peut également être récupérée par les mises à jour internes du navigateur.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’agence américaine des douanes et de la protection des frontières (CBP) cherche à développer un outil d’analyse...
Free Mobile confirme son avance pour la 4G sur la bande des 900 MHz. L’opérateur de Xavier Niel a obtenu plus de 600 autorisations...
Il est possible d’avoir l’abonnement ChatGPT Plus à moitié prix grâce à Orange, et ce pendant six mois. Cette...
Le tribunal régional de Leipzig a condamné Meta à verser 5 000 euros à un utilisateur de Facebook pour non-respect des...