Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bixby : quelques utilisateurs auront bientôt droit à une preview de l’assistant vocal de Samsung

Bixby : quelques utilisateurs auront bientôt droit à une preview de l’assistant vocal de Samsung

Samsung se « hâte lentement » pour enfin accoucher de son assistant vocal Bixby, qui est toujours l’un des gros « manques » du Galaxy S8 (et ce malgré la présence d’un bouton physique qui lui est entièrement dédié). Deux mois après le lancement des Galaxy S8 et S8+ , Samsung annonce donc…une preview de Bixby, qui ne sera proposée qu’à un nombre restreint d’utilisateurs.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Bixby sera en effet seulement disponible aux utilisateurs américains après invitation en « early access« , ce qui permettra aux heureux élus de pouvoir dicter des textes avec Bixby, ou bien encore de lancer des appels téléphoniques. A priori donc, les fonctions les plus avancées (dont la reconnaissance de requêtes complexes) ne seraient pas encore « testables » dans cette version de l’assistant vocal, ce qui laisse pour le moins songeur étant donné que Bixby ne parle pour l’instant que le coréen. A ce rythme, l’homme sera allé sur Mars avant que les utilisateurs européens de S8 aient droit à une IA opérationnelle (ceci est une plaisanterie, enfin, on espère…).

La date de démarrage de cette preview n’est pas encore fixée, ce rajoute encore un peu de flou sur l’avenir déjà pas très clair d’un assistant vocal que Samsung annonçait pourtant comme un véritable achèvement. Pour l’instant, Bixby se limite à reconnaître les objets (souvent assez mal du reste) et à cumuler certaines informations dans un même panneau d’affichage (mais on voit mal le rapport avec une IA mobile), Espérons que le résultat final sera au moins à la hauteur de l’attente…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est la honte sérieux….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |