TENDANCES
Comparateur
- AUTO
EA revient aujourd’hui pour nous montrer plus en détail la nouvelle licence développée par BioWare : Anthem. Le titre se présente comme un jeu de tir à la troisième personne. Les joueurs y incarnent des freelancers, vus comme des explorateurs, et des protecteurs de l’humanité.

L’expérience sera jouable en multijoueur (et d’après l’extrait qu’on a pu voir, c’est le genre de jeux qui est bien meilleur entre amis) et met les joueurs dans des exo-squelettes avant de partir dans le monde sauvage. Plusieurs modèles entièrement personnalisables seront dans la version finale, qui correspondront à plusieurs classes, pour permettre à chacun d’avoir l’expérience la plus proche de son style de jeu.
Pour entrer dans l’action, les joueurs s’envolent à la Iron Man pour partir dans la vallée luxuriante à la recherche d’événements intéressants, et il sera aussi possible de nager avec les exo-squelettes.
Le monde ouvert a clairement l’air vivant, on voit des créatures se battre, se dévorer entre elles, et la météo influence l’action, avec par exemple des tempêtes qui viendront changer le cours de la partie et la façon dont on devra se déplacer. En plus de la personnalisation des exo-squelettes, un autre aspect RPG vient se montrer : le drop d’arme aléatoire avec ses propres statistiques, un peu à la Destiny.
Assez intriguant, l’univers d’Anthem s’annonce bourré d’action, d’exploration et de coopération, et on en attend plus avec impatience.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...