TENDANCES
Comparateur
- AUTO
EA revient aujourd’hui pour nous montrer plus en détail la nouvelle licence développée par BioWare : Anthem. Le titre se présente comme un jeu de tir à la troisième personne. Les joueurs y incarnent des freelancers, vus comme des explorateurs, et des protecteurs de l’humanité.

L’expérience sera jouable en multijoueur (et d’après l’extrait qu’on a pu voir, c’est le genre de jeux qui est bien meilleur entre amis) et met les joueurs dans des exo-squelettes avant de partir dans le monde sauvage. Plusieurs modèles entièrement personnalisables seront dans la version finale, qui correspondront à plusieurs classes, pour permettre à chacun d’avoir l’expérience la plus proche de son style de jeu.
Pour entrer dans l’action, les joueurs s’envolent à la Iron Man pour partir dans la vallée luxuriante à la recherche d’événements intéressants, et il sera aussi possible de nager avec les exo-squelettes.
Le monde ouvert a clairement l’air vivant, on voit des créatures se battre, se dévorer entre elles, et la météo influence l’action, avec par exemple des tempêtes qui viendront changer le cours de la partie et la façon dont on devra se déplacer. En plus de la personnalisation des exo-squelettes, un autre aspect RPG vient se montrer : le drop d’arme aléatoire avec ses propres statistiques, un peu à la Destiny.
Assez intriguant, l’univers d’Anthem s’annonce bourré d’action, d’exploration et de coopération, et on en attend plus avec impatience.
Le tout premier produit matériel d’OpenAI, imaginé par l’ancien designer emblématique d’Apple Jony Ive, ne sera...
Spotify poursuit son ascension mondiale. La plateforme de streaming audio a annoncé avoir atteint 751 millions d’utilisateurs actifs mensuels...
Discord durcit sa politique de protection des mineurs en déployant à l’échelle mondiale des paramètres dits «...
Riot Games a annoncé une nouvelle vague de licenciements touchant l’équipe en charge de son jeu de combat en duo 2XKO. Environ 80...
Le stockage résidentiel franchit un nouveau cap en 2026 : après les panneaux, beaucoup de foyers veulent désormais conserver leur...