Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Vine sur Android se rapproche progressivement de la version iOS

Vine sur Android se rapproche progressivement de la version iOS

Twitter a mis à jour son application Vine sur le Google Play pour les terminaux sous Android. Pour rappel, l’application qui capture des vidéos de 6 secondes est disponible depuis quelques semaines seulement pour le système d’exploitation mobile de Google. Elle était arrivée sur iOS dans un premier temps il y a quelques mois déjà.

La dernière mise à jour publiée ce vendredi rapproche les deux versions. Vine sur Android gagne quelques fonctions d’ores et déjà existantes sur iOS. On retrouve la possibilité de faire des recherches pour trouver des vidéos avec un ou plusieurs mot-clés, ou tout simplement retrouver un utilisateur en particulier. La mise à jour apporte également le partage sur Facebook. D’autres plate-formes sont prévues à l’avenir.

Vine Android
En outre, Vine pour Android ajoute le support des hashtags et des mentions. Malheureusement pour les utilisateurs concernés, il est toujours impossible de filmer à l’aide de la caméra frontale. Il pourront se réfugier chez Facebook avec Instagram qui, depuis hier, permet la capture de vidéos avec notamment sur support en question. Twitter a déjà souligné que cette fonction devrait débarquer prochainement.

La mise à jour est à retrouver sur le Google Play. Android 4.0 est requis au minimum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |