Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Injustice 2: Une mise à jour pour indiquer qui joue sur un réseau wi-fi

Injustice 2: Une mise à jour pour indiquer qui joue sur un réseau wi-fi

La suite du jeu de combat basé sur l’univers de DC de NetherRealm Studios, connus également pour Mortal Kombat, a vu cette semaine sa première grosse mise à jour. Et si le patch concerne surtout divers correctifs pour différents bugs du jeu, une nouvelle fonctionnalité a été implémentée: on peut désormais voir si l’adversaire contre lequel on joue en ligne est connecté via le wi-fi.

Dit comme ça, ce n’est qu’une simple information de plus pour les joueurs. Mais dans les jeux de combat, où le jeu en réseau est toujours un sujet compliqué tant il est nécessaire d’être précis à la frame pour réussir à placer les meilleurs combos, c’est un grand pas en avant, et tous les joueurs ne seront pas forcément emballés.

La plupart de ces jeux, de nos jours, présentent simplement un indicateur de ping. Mais l’arrivée de la petite icône wi-fi marque un désavantage certain: le câblage est considéré comme étant beaucoup plus fiable au niveau de la transmission de données, et le moindre avantage peut déterminer dans ce cas qui gagne, qui perd, ou même si la partie sera intéressante à jouer.

La plupart des joueurs sont d’accord avec ce changement, au nom de la qualité des parties, mais ceux jouant sur une connexion sans fil avancent une certaine peur de ne plus arriver à trouver de parties en ligne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |