TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur Twitter, les utilisateurs peuvent activer l’option pour recevoir des messages privés de la part de tout le monde. Le réseau social se chargeait de regrouper tous les messages dans un seul lieu jusqu’à présent, mais cela va changer à partir de maintenant et ressembler au système de Facebook.
Désormais, les utilisateurs ont accès à deux onglets. Le premier recense les messages privés des personnes que l’utilisateur suit sur Twitter. Dans le second, il retrouve les messages envoyés par des personnes qu’il ne ne suit pas. L’onglet en question s’appelle « Demandes ». L’utilisateur peut lire le message et accepter (ou non) la conversation. S’il refuse, l’utilisateur qui a envoyé le message ne sera pas alerté.
Que se passe-t-il si une personne envoie une image pour initier une conversation ? Par défaut, Twitter va désactiver l’aperçu parce que des utilisateurs peuvent envoyer des images déplacées. L’utilisateur devra accepter la conversation pour voir le contenu. S’il veut, il peut aussi faire un tour dans les réglages pour activer l’aperçu dès le départ.
La nouveauté est en cours de déploiement sur Twitter.com et sur l’application iOS et Android de Twitter. Le réseau social ne précise pas quand l’ensemble de ses utilisateurs aura accès aux boîtes de réception séparées. Cela pourrait se compter en jours comme en semaines.
Le président Trump a imposé il y a quelques jours des droits de douane de 30 % sur les produits en provenance de l’Union...
Orange a décidé d’offrir la 5G à ses clients avec un forfait mobile 4G pour l’été 2025, après...
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, repousse la sortie de son modèle d’intelligence artificielle open source,...
La Chine a réagi au sujet de l’enquête européenne qui vise TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance,...
Orange a mené avec succès une série d’essais techniques sur son campus d’innovation Orange Gardens à...