TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les hommes n’ont pas été les seuls sur le champs de bataille pendant la Première Guerre mondiale. En effet, certaines nations avaient des femmes en renfort et DICE a décidé de les intégrer dans son jeu.
Avec le prochain DLC de Battlefield 1, à savoir In The Name of the Tsar, les joueurs seront en mesure d’incarner des femmes, en plus des hommes. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de Battlefield 1 avec l’image ci-dessus. Toutefois, aucun détail supplémentaire n’a été partagé par le studio de développement.
Pour la petite histoire, un bataillon de femmes a été créé en 1917 par la Russie pendant la Première Guerre mondiale. Il a vu le jour après la Révolution de février. Quinze formations ont été créées au total. Il se dit par ailleurs que plusieurs bataillons supplémentaires ont vu le jour de manière officieuse dans des villes russes. Mais le nouveau gouvernement bolchevique a décidé de mettre un terme à ce bataillon le 30 novembre 1917 au vu des résultats obtenus.
Le DLC In The Name of the Tsar n’a pas de date de sortie précise pour l’instant, si ce n’est cet été. Il sera proposé pour un tarif autour de 15 euros en DLC et accessible gratuitement pour ceux qui ont le pris pass Premium (vendu 50 euros) qui donne accès à tous les DLC du jeu. Le DLC proposera plusieurs cartes situés en Russie.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52