TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui un nouveau service qui concerne les nouveaux clients ayant pris la fibre. Dans un communiqué, l’opérateur dévoile la possibilité de géolocaliser et de noter son technicien.
Quatre possibilités sont mises en avant :
Pourquoi cette prestation ? Bouygues Telecom indique une envie de mieux informer le client et de le rassurer sur l’identité du technicien. Par la suite, il juge qu’il s’agit d’une nouvelle expérience et estime qu’il « innove » en la matière.
Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de télécharger l’application Espace Client de Bouygues Telecom, disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Les clients concernés sont ceux qui prennent un abonnement fibre avec la Bbox Miami.
Dans la foulée, Bouygues Telecom rappelle avoir annoncé un plan massif d’investissements dans la fibre en février dernier. Aujourd’hui, 2,2 millions logements sont éligibles à sa fibre, il vise les 12 millions en 2019 et 20 millions en 2022.
Le Galaxy S25 Edge de Samsung, qui sera annoncé le 13 mai et sortira à la fin du mois, n’a presque plus de secrets. Une nouvelle fuite...
Le ministère de la Justice américain (DOJ) intensifie la pression sur Google. Lors d’une audience, la représentante du...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a annoncé que WhatsApp dépasse désormais les 3 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois. Ce cap symbolique,...
Rockstar Games a annoncé aujourd’hui que son jeu tant attendu Grand Theft Auto VI (GTA 6) était finalement reporté au 26 mai...