Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom propose un service de géolocalisation et de notations de ses techniciens fibre

Bouygues Telecom propose un service de géolocalisation et de notations de ses techniciens fibre

Bouygues Telecom annonce aujourd’hui un nouveau service qui concerne les nouveaux clients ayant pris la fibre. Dans un communiqué, l’opérateur dévoile la possibilité de géolocaliser et de noter son technicien.

Bouygues Telecom Noter Geolocaliser Technicien

Quatre possibilités sont mises en avant :

  • modifier la date du rendez-vous jusqu’à 48h à l’avance
  • identifier le technicien avec sa photo et sa note
  • géolocaliser le technicien lors de son arrivée vers le domicile du client
  • noter la prestation du technicien une fois celui-ci parti grâce à un système de notation par étoiles.

Pourquoi cette prestation ? Bouygues Telecom indique une envie de mieux informer le client et de le rassurer sur l’identité du technicien. Par la suite, il juge qu’il s’agit d’une nouvelle expérience et estime qu’il « innove » en la matière.

Bouygues Telecom Noter Technicien

Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de télécharger l’application Espace Client de Bouygues Telecom, disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Les clients concernés sont ceux qui prennent un abonnement fibre avec la Bbox Miami.

Dans la foulée, Bouygues Telecom rappelle avoir annoncé un plan massif d’investissements dans la fibre en février dernier. Aujourd’hui, 2,2 millions logements sont éligibles à sa fibre, il vise les 12 millions en 2019 et 20 millions en 2022.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |