Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet SFR annonce la disponibilité de SFR SPORT sur les TV connectées et les box Android TV

SFR annonce la disponibilité de SFR SPORT sur les TV connectées et les box Android TV

SFR annonce aujourd’hui la disponibilité de sa chaîne sportive, SFR SPORT, sur de nouveaux supports. Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, l’opérateur note que son offre est dorénavant accessible au plus grand nombre sur les box, télévisions connectées et autres équipements Android TV (comme la NVIDIA SHIELD TV).

SFR Sport Logo

SFR SPORT était déjà proposée depuis plusieurs mois en OTT sur mobile et tablette, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et AirPlay (Apple). De nouveaux supports arrivent aujourd’hui afin de toucher le maximum de personnes et notamment ceux qui ne sont pas clients chez SFR.

L’offre est la même partout : 9,99€/mois sans engagement. SFR SPORT propose amateurs de sport les plus grands événements sportifs avec le meilleur du football (la Premier League anglaise, la Liga portugaise, la Coupe des Confédérations et prochainement la Ligue des Champions et la Ligue Europa), le basket français (Pro A, LfB et Coupe de France), l’athlétisme français (Championnats de France) et international (Diamond League), le rugby anglais (Premiership Rugby), et la boxe (World Series of Boxing).

SFR ajoute que lancement du jour s’accompagne d’une nouvelle version de son application mobile SFR SPORT pour permettre une identification TV en un clic depuis son smartphone ou sa tablette. L’opérateur conclut en indiquant que d’autres supports sont prévus à l’avenir pour SFR SPORT.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Excellent 👌🏼

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |