Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung déclare avoir vendu plus de 5 millions de Galaxy S8 et S8+

Samsung déclare avoir vendu plus de 5 millions de Galaxy S8 et S8+

Disponibles à la vente depuis le 21 avril (et encore, seulement en Corée du Sud à partir de cette date) les Galaxy S8 et S8+ ont été littéralement pris d’assaut dans les boutiques mobiles. Samsung confirme donc ce qui était largement pressenti : le S8 est bien un énorme succès, et s’est écoulé depuis son lancement à plus de 5 millions d’exemplaires. En annonçant triomphalement ces résultats, Samsung renoue avec la « tradition » de publication de chiffres de ventes (sans doute parce que ces derniers sont bons) : depuis le Galaxy S5, le géant asiatique s’était en effet décidé à ne plus publier les chiffres de ventes durant les premières semaines de disponibilité.

Il n’en reste pas moins que ces 5 millions restent en deçà des 11 millions de Galaxy S5 vendus lors de son premier mois de commercialisation; on voit mal comment les ventes du S8 pourraient doubler en une semaine, ce qui serait pourtant la seule condition pour dépasser le scores du S5 (qui reste donc le record du groupe). Samsung parviendra t-il à maintenir ce niveau de ventes sur plusieurs mois ? Le numéro un mobile a en effet du mal à tenir ses volumes de ventes  au delà du premier ou second mois de disponibilité. Pour rappel, Apple écoule plus de 10 millions d’iPhone…sur le premier Week End !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |