TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Assistant arrive enfin en français… mais c’est un lancement limité pour l’instant. En effet, on peut seulement l’utiliser au sein de l’application de messagerie Allo et non partout sur Android. À ce niveau, on reste avec Google Now.

Google a annoncé l’arrivée du français par le biais d’un tweet publié aujourd’hui. « Dites wesh (ou bonjour) à l’Assistant Google… En français ! » peut-on lire. Plusieurs fonctionnalités sont proposées :
Il y a une multitude de possibilités. Google Assistant se repose en grande partie sur le moteur de recherche de Google, mais a l’avantage d’afficher le résultat d’une réponse directement au sein de la conversation et non renvoyer l’utilisateur vers une simple recherche.
Pour tester Google Assistant dans Allo, il y a deux possibilités. Soit en démarrant une conversation avec lui, tout simplement. Soit au sein d’une discussion avec un proche. Dans ce cas, il suffit de taper « @google » pour l’intégrer dans la conversation et ainsi poser sa question. Pratique pour trouver rapidement un restaurant et partager l’adresse avec son contact par exemple, le tout sans jamais quitter la conversation.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...