Comparateur
- AUTO
Récemment, Opera a abandonné son moteur de rendu Presto ainsi que son module d’exécution Javascript Carakan afin d’adopter le projet Chromium articulé autour de WebKit et V8. Parmi les conséquences de ce changement, il y a eu l’abandon du gestionnaire de courriers électroniques Opera Mail, intégré au navigateur. Le client mail est désormais proposé sous la forme d’une application autonome et est disponible depuis hier en version finale.
Le logiciel se dote d’une nouvelle interface en trois volets disposant d’onglets pour la lecture des courriers. Des systèmes de filtres et de labels sont disponibles.
Opera Mail propose en outre de trier à la volée les pièces jointes selon leurs natures (images, musiques, vidéos…). Notons enfin l’intégration d’un carnet d’adresses et d’un lecteur de flux RSS. Disponible sur Windows et OS X, Opera Mail est compatible avec les comptes de type POP ou IMAP.
Skeleton Crew est le nom d’une prochaine série Star Wars, avec Jude Law qui aura le rôle principal. L’annonce de la série...
La saison 3 de The Mandalorian a désormais une date de sortie : ce sera en février 2023 sur Disney+. L’annonce a été...
Andor est la prochaine série Star Wars et nous avons aujourd’hui le droit à la première bande-annonce. Elle a été...
Google propose aujourd’hui la bêta 2.1 pour Android 13. Elle arrive deux semaines après la précédente. Et comme il...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...