TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Récemment, Opera a abandonné son moteur de rendu Presto ainsi que son module d’exécution Javascript Carakan afin d’adopter le projet Chromium articulé autour de WebKit et V8. Parmi les conséquences de ce changement, il y a eu l’abandon du gestionnaire de courriers électroniques Opera Mail, intégré au navigateur. Le client mail est désormais proposé sous la forme d’une application autonome et est disponible depuis hier en version finale.
Le logiciel se dote d’une nouvelle interface en trois volets disposant d’onglets pour la lecture des courriers. Des systèmes de filtres et de labels sont disponibles.
Opera Mail propose en outre de trier à la volée les pièces jointes selon leurs natures (images, musiques, vidéos…). Notons enfin l’intégration d’un carnet d’adresses et d’un lecteur de flux RSS. Disponible sur Windows et OS X, Opera Mail est compatible avec les comptes de type POP ou IMAP.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52