TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Récemment, Opera a abandonné son moteur de rendu Presto ainsi que son module d’exécution Javascript Carakan afin d’adopter le projet Chromium articulé autour de WebKit et V8. Parmi les conséquences de ce changement, il y a eu l’abandon du gestionnaire de courriers électroniques Opera Mail, intégré au navigateur. Le client mail est désormais proposé sous la forme d’une application autonome et est disponible depuis hier en version finale.
Le logiciel se dote d’une nouvelle interface en trois volets disposant d’onglets pour la lecture des courriers. Des systèmes de filtres et de labels sont disponibles.
Opera Mail propose en outre de trier à la volée les pièces jointes selon leurs natures (images, musiques, vidéos…). Notons enfin l’intégration d’un carnet d’adresses et d’un lecteur de flux RSS. Disponible sur Windows et OS X, Opera Mail est compatible avec les comptes de type POP ou IMAP.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43