Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le dernier épisode de « Game of Thrones » bat des records de téléchargements illégaux

Le dernier épisode de « Game of Thrones » bat des records de téléchargements illégaux

Games of Thrones est certainement l’une des séries qui fait le plus parler d’elle sur Internet. La troisième saison s’est terminée le 9 juin dernier avec un épisode rempli de rebondissement. Il s’avère que l’épisode en question a battu de nouveaux records en terme de téléchargements illégaux. Il a été téléchargé plus d’un million de fois en l’espace de 24 heures par des personnes aux quatre coins de la planète. Selon les premières estimations, cette donnée pourrait être multipliée par cinq d’ici les prochaines semaines. Un ancien record concernait la même série pour le premier épisode de la saison 3.

Game of Thrones
Les producteurs de la série ne sont en réalité pas très inquiets du piratage. L’un d’entre eux souligne que les téléchargements illégaux sont plus bénéfiques que le contraire. C’est grâce à tous les fans de la série dans le monde entier qu’elle peut conserver son buzz au fil des mois. De son côté, la chaine HBO qui diffuse en exclusivité la série ne pense que les ventes de DVD soient rabaissées à cause de ce phénomène.

Que les fans se rassurent, Game of Thrones reviendra l’année prochaine pour une nouvelle saison.

Source | Torrent Freak



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |