Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung s’associe à Google pour faire de Google Play Musique le lecteur de musique par défaut sur ses appareils

Samsung s’associe à Google pour faire de Google Play Musique le lecteur de musique par défaut sur ses appareils

Certains constructeurs aiment bien proposer leurs propres applications sur leurs smartphones plutôt que celles proposées nativement par Android (et donc Google). Samsung est le roi dans la matière. Mais pour le Galaxy S8, il y a du changement du côté de la musique.

En effet, Samsung propose non pas son propre lecteur de musique par défaut, mais celui de Google, à savoir Google Play Musique. Sur son blog, Google note qu’il s’est associé avec Samsung pour améliorer Google Play Musique et proposer des fonctionnalités qui sont exclusivement proposées aux utilisateurs avec un terminal Samsung. Par exemple, les utilisateurs concernés peuvent stocker 100 000 chansons dans le cloud de Google pour les écouter en streaming, contre 50 000 pour les autres utilisateurs. Par ailleurs, Google Play Musique s’intègre avec Bixby, le nouvel assistant de Samsung qui fait ses débuts sur le Galaxy S8. Enfin, trois mois pour le service de streaming proposé avec Google Play Musique sont offerts à tous les clients de Samsung.

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ sont les premiers terminaux à inaugurer cet accord entre Samsung et Google. Ce dernier note que tous les éléments cités précédemment vont aussi s’appliquer pour les prochains smartphones et tablettes de Samsung. Ainsi, le Galaxy Note 8 aura aussi Google Play Musique comme lecteur par défaut.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |