Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh : les nouveaux forfaits 4G sont là (avec plus de data)

Sosh : les nouveaux forfaits 4G sont là (avec plus de data)

C’était annoncé; Sosh vient d’augmenter la quantité de data pour ses forfaits 4G, une modification qui touche directement les clients actuels du service (après un simple redémarrage du smartphone) ainsi bien sûr que les nouveaux abonnés Sosh.

Pour rappel donc, le forfait à 20 euros/mois passe de 5 à 20 go de data en 4G et le forfait à 25 euros /mois passe de 20 à 40 Go de data. A noter aussi le petit bonus accordé au parrain d’un nouvel abonné Sosh, qui est désormais récompensé par 2 mois d’abonnement gratuit (au lieu d’un seul précédemment).

Sosh s’était décidé à augmenter le niveau de la data sur ses forfaits 4G après les coups de force de Bouygues et surtout de Free, ce dernier proposant même des abonnements à 20 euros avec 100 Go de data en 4G. C’est aussi une façon de contrer par avance les nouvelles offres que Bouygues Telecom mettra en place à partir du 10 avril prochain, avec des abonnements proposant jusqu’à 100 Go de datas au maximum contre 40 Go actuellement (B&You/Sensation). On en est pas encore à de l’illimité en 4G, mais les capacités disponibles suffiront sans doute à la grande majorité des abonnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ça fait du bien 40go/mois :)

  2. Euh, free c’est 16€ et internet 4G illimité pour les abonnés

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |