TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La célèbre application de rencontres Tinder évolue. On pouvait seulement l’utiliser depuis son smartphone. À partir de maintenant, on peut passer directement par son ordinateur.
Tinder a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son service sur le Web. L’expérience est la même, les utilisateurs peuvent toujours effectuer des balayages vers la gauche ou la droite pour indiquer si la personne qu’ils voient à l’écran les intéresse ou non. S’il y a un « match » (deux personnes qui ont marqué être intéressées), il sera alors possible d’initier une conversation directement depuis Internet pour apprendre à se connaître et éventuellement se rencontrer plus tard.
Pourquoi lancer Tinder sur le Web, après l’application mobile ? Sur son blog, Tinder note que tout le monde ne se situe pas dans une région où la 4G est disponible. Il note également que certains manquent d’espace de stockage sur leurs smartphones, ce qui les empêche d’installer l’application. C’est là qu’intervient la version Web de Tinder. Il est bon de noter que l’utilisateur se connecte avec le même compte, l’application Tinder et le site Web sont complémentaires. On peut commencer sur l’un et continuer sur l’autre par exemple.
Tinder sur le Web est disponible sur Tinder.com, tout simplement. Au départ, ce service est proposé en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède. Aucune date n’est donnée pour le reste du monde.
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
12 Dec. 2024 • 19:37
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14