Comparateur
- AUTO
Spotify annonce aujourd’hui avoir racheté MightyTV. Le montant dépensé n’est pas précisé pour l’instant, le service de streaming musical révèle seulement que l’équipe de MightyTV va le rejoindre dans ses bureaux à New York, Toronto et Stockholm.
Au départ, MightyTV est une application de recommandations pour les films et séries. Elle ressemble à l’application Tinder au niveau du fonctionnement : l’utilisateur effectue des balayages vers la gauche ou la droite au niveau de l’écran de son smartphone pour dire s’il a aimé tel et tel contenu. L’idée est de regrouper ses goûts pour ensuite lui faire découvrir de nouveaux films et de nouvelles séries susceptibles de lui plaire.
Ici, Spotify va utiliser le savoir-faire de MightyTV pour la publicité présente sur son offre gratuite et pour les solutions de marketing. Les utilisateurs devraient voir de la publicité mieux ciblée et donc potentiellement plus intéressante à leurs yeux.
Le service de streaming met également en avant l’arrivée de Brian Adams, qui est le fondateur et le patron de MightyTV. Il va devenir le vice-président de la technologie chez Spotify. Il connaît bien la publicité puisqu’il a créé Admeld en 2007, une société autour de la publicité qui a été vendue à Google en 2011.
Google s’est montré ferme : la firme de Mountain View a licencié 28 employés qui avaient participé à un sit-in de...
Après avoir ouvert en 2021 l’accès à ses stations Superchargeurs (en 2022 en France), Tesla donne un petit coup de pouce...
Sandworm, un groupe de hackers qui est actif en Ukraine et lié aux services de renseignement russes, est en passe de devenir une menace mondiale...
Le chiffre est tellement impressionnant que votre serviteur est allé vérifier sur plusieurs sources qu’il ne s’agissait pas...
Hades premier du nom est sans aucun doute l’un des jeux indé les plus aboutis de la dernière décennie, et son successeur, Hades...
18 Apr. 2024 • 15:18
18 Apr. 2024 • 12:45
18 Apr. 2024 • 11:15
18 Apr. 2024 • 9:27