Comparateur
- AUTO
Spotify annonce aujourd’hui avoir racheté MightyTV. Le montant dépensé n’est pas précisé pour l’instant, le service de streaming musical révèle seulement que l’équipe de MightyTV va le rejoindre dans ses bureaux à New York, Toronto et Stockholm.
Au départ, MightyTV est une application de recommandations pour les films et séries. Elle ressemble à l’application Tinder au niveau du fonctionnement : l’utilisateur effectue des balayages vers la gauche ou la droite au niveau de l’écran de son smartphone pour dire s’il a aimé tel et tel contenu. L’idée est de regrouper ses goûts pour ensuite lui faire découvrir de nouveaux films et de nouvelles séries susceptibles de lui plaire.
Ici, Spotify va utiliser le savoir-faire de MightyTV pour la publicité présente sur son offre gratuite et pour les solutions de marketing. Les utilisateurs devraient voir de la publicité mieux ciblée et donc potentiellement plus intéressante à leurs yeux.
Le service de streaming met également en avant l’arrivée de Brian Adams, qui est le fondateur et le patron de MightyTV. Il va devenir le vice-président de la technologie chez Spotify. Il connaît bien la publicité puisqu’il a créé Admeld en 2007, une société autour de la publicité qui a été vendue à Google en 2011.
L’éditeur d’Evernote vient officiellement d’annoncer la date de son nouveau forfait gratuit restreint, un forfait qui limite...
Apple, Microsoft et d’autres géants de la tech américaine ont commencé à se désengager de la supply chain...
Microsoft présente la liste des jeux qui rejoindront le Xbox Game Pass en décembre 2023. Le groupe a décidé de bouler...
L’ « internet par satellite » directement dans son smartphone, ce sera sans doute possible dans un avenir proche, ce qui...
Les cuisiniers robots de Lawrence Berkeley National Lab et de l’UC Berkeley, sous la supervision de Gerbrand Ceder, scientifique...
30 Nov. 2023 • 18:34
30 Nov. 2023 • 17:32
30 Nov. 2023 • 17:01