TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui fait un peu brouillon dans la communication bien huilée autour du lancement du LG G6. LG vient en effet de confirmer que la version européenne de son nouveau flagship ne disposerait pas de deux éléments importants, soit la recharge par induction et surtout la puce quad-DAC qui permet d’obtenir une qualité sonore proche de la Hi-Fi (comme sur le G5).
L’absence de la recharge par induction peut s’expliquer en partie par le manque d’attrait véritable pour une technologie qui pose plus de contraintes qu’elle n’en résout, mais concernant la puce DAC, la pilule est beaucoup plus difficile à avaler, surtout que le G6, à la base, n’est déjà pas avare de concessions de poids, notamment en ce qui concerne le processeur puisque LG a fait l’impasse sur le Snapdragon 835.
Pour ne rien arranger, la version noire du G6 ne sera pas immédiatement disponible en France, à croire que LG a posé toutes ses contraintes de stock et de production de composants en fonction du seul marché européen. Concernant le tarif en revanche, LG n’enlève rien et il faudra toujours débourser 750 euros pour acquérir le précieux.
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :