Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Sécurité de Windows : Microsoft repousse le Patch Tuesday de février pour mars

Sécurité de Windows : Microsoft repousse le Patch Tuesday de février pour mars

Pour assurer une meilleure sécurité à ses utilisateurs, Microsoft déploie tous les mois un Patch Tuesday. Il intervient le deuxième mardi de chaque mois et intègre plusieurs correctifs pour boucher des failles de sécurité. Pour février, Microsoft a décidé de ne pas proposer son patch.

Sur son site, le groupe américain note « nous avons découvert un problème de dernière minute qui pourrait avoir un impact certains utilisateurs et qui n’a pas été corrigé (…) Après avoir considéré toutes les options, nous avons pris la décision de retarder les mises à jour de ce mois ». Tel était le premier message inscrit. Il a été mis à jour depuis sa publication en notant que les correctifs prévus pour février seront finalement disponibles avec le Patch Tuesday de mars.

Malheureusement, Microsoft ne détaille pas quel est le bug de dernière minute. Selon quelques indiscrétions, Microsoft aurait rencontré un souci avec son système de compilation pour regrouper les mises à jour dans un seul bloc. Mais le groupe refuse de commenter ces bruits de couloirs.

Il est bon de noter que ce retard est problématique sachant que des failles ont déjà été dévoilées publiquement et pourront techniquement être valides pendant au moins un mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |