TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le marché de la tablette n’est clairement pas au beau fixe, mais cela n’empêche pas de nouveaux acteurs d’y croire encore : Eastman Kodak Company et Archos ont signé un partenariat pour fabriquer une gamme de tablette sous le logo Kodak (Archos se chargerait donc de la partie assemblage).
Kodak a fait le choix du français Archos en grande partie à cause de sa « solide expérience dans le secteur des tablettes » et de son implantation en Europe. L’inventeur du Polaroïd ne précise pas les raisons qui l’ont poussé à investir un marché de la tablette en berne, et ne donne pas plus d’indications concernant les caractéristiques techniques de sa prochaine gamme (on sait juste que ces tablettes seront compatibles 3G et disposeront de capteurs 8 MPx).
Etant donné le positionnement tout de même moyen/bas de gamme des appareils Archos, on se demande tout de même ce qui a motivé le choix Kodak, une marque au passif prestigieux. Les tablettes Kodak/Archos seront commercialisées d’ici l’été.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Un commentaire pour cet article :