Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook active le son par défaut sur les vidéos et présente une application pour l’Apple TV et les TV Samsung

Facebook active le son par défaut sur les vidéos et présente une application pour l’Apple TV et les TV Samsung

Facebook a annoncé ce soir différents changements qui vont être appliqués progressivement chez l’ensemble des utilisateurs. Les changements touchent les vidéos, ainsi qu’une application dédiée pour les boîtiers TV.

Voici les changements qui vont arriver dans l’application mobile :

  • Le son activé par défaut sur toutes les vidéos : jusqu’à présent, l’utilisateur devait toucher la vidéo pour activer le son. Ce ne sera plus le cas. Facebook précise que le son sera coupé si l’utilisateur a mis son smartphone en mode vibreur/silence. Par ailleurs, il est possible de désactiver la lecture automatique du son (ou de la vidéo directement) en faisant un tour dans les réglages de Facebook.
  • Meilleure gestion des vidéos verticales : ces vidéos vont prendre plus de place sur l’écran.
  • Avoir la vidéo en superposition : l’utilisateur peut minimiser la vidéo et continuer de défiler sur son fil d’actualité. Sur Android, il sera également possible de déporter les vidéos en quittant l’application de Facebook et en faisant autre chose.

L’autre annonce de Facebook est l’arrivée d’une application dédiée à la vidéo pour les box TV, à savoir l’Apple TV et Amazon Fire TV. On la retrouvera également sur les TV connectées de Samsung. L’application, qui sera bientôt disponible, proposera aux utilisateurs de voir des vidéos, à l’instar de YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |