TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Wear 2.0 est en cours de déploiement pour les montres connectées. L’une des nouveautés est la possibilité d’avoir des réponses intelligentes pour les messages. Google a expliqué le fonctionnement sur son blog dédié à la recherche.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les réponses intelligentes ne se reposent pas sur Internet. En effet, Google se charge d’utiliser l’intelligence artificielle directement depuis la montre pour comprendre le message et proposer des réponses intelligentes adéquates pour répondre rapidement à un message. Google ne pensait pas y arriver au départ, mais plusieurs ingénieurs ont réussi à porter le projet.
Android Wear va alors analyser la façon de répondre de l’utilisateur en général pour adapter par la suite ses réponses intelligentes. Ainsi, le destinataire ne saura pas obligatoirement que le message reçu n’a pas été tapé ou écrit, mais seulement choisi parmi plusieurs propositions définies grâce à de l’intelligence artificielle.
Les équipes de Google étaient elles-mêmes impressionnées par le résultat de l’intelligence artificielle directement depuis la montre sans être obligé d’avoir une connexion à Internet. Elles prévoient ainsi d’utiliser un peu plus cette intelligence artificielle d’ici les prochains mois pour d’autres applications et services. La nature de ces derniers n’a pas été communiquée pour l’instant, ce sera une surprise.
Rockstar Games et Take-Two, la maison-mère de Grand Theft Auto, sont bien silencieux concernant la date de sortie exacte de GTA 6. Il en va de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Dans sa dernière mise à jour de Windows 11 Insider Preview, Microsoft a décidé de supprimer un script bien connu, permettant...
Bouygues Telecom a opéré à un changement au niveau de ses Bbox avec les offres fibre qui voient leurs débits augmenter. Les...
YouTube teste une nouvelle fonctionnalité pour arrêter les notifications envoyées aux utilisateurs selon les chaînes....