TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S8 va-t-il connaitre un réel succès en termes de ventes ? Samsung semble assez confiant sur le sujet si l’on en croit les indiscrétions de The Investor. Le média coréen rapporte que Samsung a presque multiplié par deux le nombre de Galaxy S8 produits au lancement afin d’avoir un stock conséquent.
En comparaison avec le Galaxy S7 sur la même période, la hausse serait de 40%. Ce n’est pas négligeable sachant que le smartphone haut de gamme de 2016 du constructeur coréen s’est bien écoulé. Il faut dire qu’il a proposé plusieurs changements qui avaient été retirés avec le Galaxy S6, comme le support d’une carte microSD.
En interne, Samsung voudrait vendre 60 millions de Galaxy S8 sur l’année 2017. À titre de comparaison, il a vendu 48 millions de Galaxy S7 en 2016 et 45 millions de Galaxy S6 en 2015. La différence est donc assez importante, à savoir 25% là où la hausse entre 2015 et 2016 a été de 6,7%.
Le Galaxy S8 devrait être dévoilé le 29 mars prochain au cours d’une conférence programmée à New York. Des photos du smartphone ont déjà circulé, ainsi que certaines caractéristiques techniques. L’écran du Galaxy S8 devrait être de 5,8 pouces, là où l’écran du Galaxy S8+ devrait être 6,2 pouces. L’écran devrait occuper presque toute la surface avant, ce qui permettra d’avoir des smartphones similaires aux Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge en termes de dimensions.
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Et leur communication est très loin de me rassurer en réalité. Mais ils ont raison de parier c’est juste un peu risqué…