Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook intègre désormais les prévisions météo sur le Web et sur son application mobile

Facebook intègre désormais les prévisions météo sur le Web et sur son application mobile

Facebook diversifie ses fonctionnalités au sein de son application. Cette fois le réseau social annonce l’arrivée progressive des prévisions météo sur ses applications iOS et Android. 95% des utilisateurs ont cette option à ce jour.

Jusqu’à présent, Facebook pouvait afficher de temps en temps la météo du jour sur le fil d’actualité. Désormais, un tap sur l’information permet d’avoir des prévisions plus complètes sur les jours à venir. Il est également possible d’accéder manuellement à la météo en se rendant dans les réglages et en choisissant « Météo » tout simplement. Les informations météorologiques sont fournies par la plateforme Weather.com.

Si l’utilisateur a autorisé Facebook à déterminer sa position GPS, la météo où il se trouve s’affichera. Dans le as contraire, l’utilisateur peut toujours définir manuellement une localisation et bénéficier des prévisions.

Pourquoi Facebook a-t-il ajouté cette fonctionnalité ? « Nous faisons ça parce que notre but est de développer des produits qui connectent les gens aux choses qu’ils tiennent le plus et créer des moments de joie dans la journée des personnes, comme indiquer simplement s’il va pleuvoir plus tard » a indiqué un porte-parole de Facebook à TechCrunch. C’est surtout un moyen pour que les utilisateurs restent sur Facebook et n’aillent pas voir ailleurs !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |