Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook prépare une application pour les box TV

Facebook prépare une application pour les box TV

Facebook est déjà presque partout. Le réseau social le sera un peu plus à l’avenir et notamment sur les box, comme l’Apple TV. Le Wall Street Journal rapporte que Facebook prépare une application dédiée aux box avec, notamment, l’idée de mettre en avant du contenu vidéo. Ce point précis est déjà bien mis en avant sur le Web et sur les applications mobiles.

En réalité, le réseau social voudrait même aller plus loin et disposer de vidéos « exclusives ». Il discute avec des médias pour proposer du contenu dit « premium » qui pourrait seulement être vu depuis l’application sur les box. Facebook aimerait bien que les contenus créés fassent 10 minutes en moyenne en abordant différents sujets, dont le sport.

Pourquoi s’inviter sur la télévision ? Le Wall Street Journal note que les Américains regardent en moyenne 4 heures la télévision par jour. En ayant une application dédiée, Facebook pourrait participer à ce visionnage au quotidien et, surtout, afficher de la publicité pour gagner toujours plus d’argent.

Pas de date pour la disponibilité de cette application pour l’instant. Facebook travaille dessus depuis le second semestre de 2016. Parmi les supports annoncés, il y a l’Apple TV. D’autres produits sous Android TV devraient aussi en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |