Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Scorpio : la réalité virtuelle toujours dans les petits papiers de Microsoft

Xbox Scorpio : la réalité virtuelle toujours dans les petits papiers de Microsoft

C’est à ne plus rien y comprendre. En début de semaine, Microsoft retirait toute référence à la réalité virtuelle sur la page officielle de la Xbox Scorpio. Un retrait qui laissait imaginer le pire et pour lequel le géant américain n’avait pas communiqué. C’est désormais chose faite.

La console la plus puissante jamais conçue, avec 6 téraflops de puissance de traitement graphique, permettant de jouer en vraie 4K et compatible avec les jeux et les accessoires de la Xbox One”nouvelle mention présente sur le site, ne signifierait donc pas l’annulation du projet autour de la réalité virtuelle.

Par l’intermédiaire d’un porte-parole, Microsoft a tenu à réagir auprès de Gamespot :

Lorsque le projet Scorpio débarquera cette année, ce sera la console la plus puissante jamais construite avec un GPU de 6 teraflops pour offrir de véritables jeux 4K, des expériences VR de haute fidélité et une plus grande qualité graphique. Nous n’avons rien à ajouter pour le moment.

Plus de peur que de mal ? Seul le temps nous le dira mais nous croisons bien évidemment les doigts pour que la réalité virtuelle soit au goût du jour, à l’image de l’excellente expérience Sony proposée par son casque PlayStation VR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |