TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap se prépare à entrer à la Bourse. L’entreprise derrière Snapchat a déjà déposé discrètement son dossier pour faire une introduction en bourse auprès de la SEC, le gendarme boursier américain. Cela remonte à quelques mois maintenant, Snap a pu le faire parce que son revenu annuel est inférieur à 1 milliard de dollars.
Recode affirme, selon ses sources, que le public et les marchés seront (officiellement) au courant de la demande pour l’introduction en Bourse dès la semaine prochaine. Snap se repose sur les banques Morgan Stanley et Goldman Sachs pour obtenir l’argent nécessaire afin de se lancer.
Les bruits de couloir publiés ces dernières semaines suggèrent que l’arrivée de Snap en Bourse pourrait être de taille avec, dès le départ, une valorisation pouvant avoisiner les 25 milliards de dollars.
Beaucoup attendent l’arrivée de Snap comme une entreprise cotée afin d’avoir les résultats financiers dans le détail. Ce n’est pas le cas aujourd’hui parce qu’il s’agit d’une entreprise privée. La situation va donc évoluer d’ici les prochains mois. L’introduction en Bourse devrait se faire au mois de mars.
Aujourd’hui, Snap propose l’application Snapchat et les lunettes connectées Spectacles. Selon les dernières données, Snapchat compte 150 millions d’utilisateurs au quotidien. Une bonne partie est un public jeune, ce qui intéresse les annonceurs.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...