TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans moins de deux heures, Donald Trump deviendra officiellement président des États-Unis. Avec un poste d’une telle envergure, la sécurité est plus qu’importante pour notamment éviter des piratages ou des écoutes non autorisées. C’est pour cette raison que Donald Trump a été contraint d’abandonner son smartphone Android.
Le New York Times rapporte que le nouveau président va avoir un smartphone davantage sécurisé et chiffré, approuvé par Secret Service, à savoir l’agence gouvernementale dépendante du département de la Sécurité intérieure des États-Unis. Le modèle en question n’a pas été précisé. Sans aucune surprise, le journal américain précise que le numéro de téléphone du nouveau smartphone sera entre les mains de quelques personnes seulement.
Il y a 8 ans, Barack Obama avait été en mesure de garder son BlackBerry après avoir fait des compromis. Il a fait un échange il y a quelques mois en passant sur un nouveau smartphone, mais celui-ci ne pouvait pas passer des appels, envoyer des SMS, écouter de la musique et plus encore. Un modèle plus que limité en soi.
Selon l’Associated Press, Barack Obama utilise désormais un iPhone qui lui permet, notamment, d’envoyer et recevoir des emails de la part de certains contacts, d’accéder à Internet et de lire les actualités de la presse.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
On peut pas avec un BlackBerry??
En tous cas la phrase sous-entend qu’on ne peut pas envoyer ni lire des mails avec un BlackBerry. Ecrire ou rapporter de telles idioties ne peut venir que d’un idiot.