Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires CamSoda dévoile le OhRoma, un accessoire VR pour vraiment sentir les odeurs…intimes

CamSoda dévoile le OhRoma, un accessoire VR pour vraiment sentir les odeurs…intimes

L’univers du X n’hésite jamais à tester les nouvelles technologies destinées à mieux « immerger » l’utilisateur dans ses fantasmes virtuels. CamSoda, un site spécialisé dans les vidéos très chaudes (non, nous ne donnerons pas le lien ici, désolé…), vient de dévoiler le OhRoma, un accessoire qui ressemble à un masque à gaz et qui est en fait une technologie permettant sentir littéralement les odeurs des scènes virtuelles retransmises dans le casque VR (de type Cardboard ou Gear ici..); et puisqu’il s’agit d’odeurs, autant le dire clairement, ça ne sentira pas toujours la rose étant donné que CamSoda promet d’emmener jusqu’à nos narines les effluves intimes des actrices dénudées ! Tout un programme…

ohroma-girl-hd

ohroma-1

La technologie du OhRoma repose sur de petites capsules odorantes insérées dans deux cavités qui iront se loger sous les deux narines. Au moment choisi par l’app, les capsules libèreront leurs effluves (pas toutes en même temps on espère, sinon c’est l’oedème cérébral assuré). CamSoda n’indique pas encore de date de disponibilité, et l’on se demande finalement si ce n’est pas plus mal…Reconnaissons tout de même que l’idée en soi reste intéressante, et pourrait même un jour déboucher sur des systèmes VR engageant tous les sens…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |