TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose la version 27 de son navigateur Internet Chrome disponible sur Windows, Mac et Linux. La version stable incorpore les optimisations déjà apportées le mois dernier dans la version bêta, qui permetten un chargement des pages 5% plus rapide qu’auparavant. Certes, ce chiffre peut paraitre faible mais Google souligne qu’en additionnant tout le temps gagné auprès de tous les utilisateurs de son navigateur, on comptabilise 510 années de temps sauvé chaque semaine. C’est une manière de voir les choses dira-t-on. Les autres changements concernent un meilleur affichage des calendriers grâce à la technologie HTML5. Un support de WebRTC pour les entrées audio via l’API Web Audio est également de la partie, tout comme le support de l’API Sync FileSystem qui permet aux développeurs de synchroniser leurs données. Ces deux points sont réservés aux développeurs et non aux utilisateurs.
Google note également avoir amélioré la barre de recherche Omnibox et modifié quelques aspects pour les outils dédiés aux développeurs. Enfin, quelques bogues et améliorations ont été apportées tout comme une révision d’Adobe Flash Player, le module est pré-intégré par défaut dans Chrome contrairement aux autres navigateurs. Chrome 27 est disponible gratuitement sur Google.com/chrome ou par les réglages du navigateur.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50