TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mardi, Microsoft a dévoilé la Xbox One, sa nouvelle console de salon. Elle change de design et bien évidemment de composants internes plus récents, plus puissants que la génération précédente. Mais ce changement a un prix pour les joueurs de la Xbox 360. Ils ne seront pas en mesure de jouer à leurs jeux existants sur la nouvelle console. Il est certain que du mécontentement va se faire savoir par certaines personnes qui ont investi dans ces jeux. Mais après tout, c’est un mal pour un bien. En effet, l’architecture de la Xbox One a évolué sur un processeur AMD x86. Ce dernier permet de donner de nouvelles sensations de jeu grâce à la puissance dégagée, et ainsi l’opportunité de voir de toute nouvelle chose à l’avenir toujours dans le sens de l’évolution graphique, de la sensation du réel et bien plus encore.
Microsoft souligne que la Xbox 360, sortie en 2005, ne sera pas abandonnée pour autant et que plusieurs jeux seront toujours développés pour celle-ci. La firme de Redmond pourrait techniquement rendre possible la rétro-compatibilité de Xbox 360 vers Xbox One, mais cela engendrait des coûts supplémentaires. La méthode serait de de les émuler directement sur la console ou bien de pouvoir jouer à l’aide des serveurs en ligne qui feraient office. Il n’est pas impossible que ces procédés existent un jour, en revanche ils ne sont pas à l’ordre du jour dans l’immédiat.
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
Lors de son dixième vol d’essai ce mardi 26 août, SpaceX a enfin franchi une étape majeure : pour la toute première fois...
YouTube étend sa fonctionnalité « Hype » à davantage de pays, un outil permettant aux fans de soutenir leurs...
L’Assemblée générale des Nations unies (ONU) a officialisé la création d’un groupe d’experts...
Electronic Arts relance enfin sa franchise Skate avec une sortie en accès anticipé prévue pour le 16 septembre 2025. Disponible...
Microsoft ne se rend il pas compte que beaucoup de joueur risquerait de se retourner vers cette bonne vieille playstation ?
Attendons la suite des évenements, mais dans mon cas, je crains fort d’abandonner Microsoft et de repasser à Sony.
Chacun fera ses choix et y trouvera son compte de toute manière
;-)