TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ronja, la fille du voleur est la première série de Ghibli, soit un évènement alors même que l’avenir du célèbre studio japonais semblait menacé il y a seulement quelques années. Et il y a mieux encore puisque cette série ne mettra pas longtemps à parvenir jusqu’aux Etats-Unis; Amazon a en effet racheté les droits de diffusion de la série, que les américains pourront donc admirer à partir du 27 janvier prochain sur le service de streaming Amazon Video.
Ronja, la fille du voleur met en scène une petite fille (Ronja) vivant au milieu de la forêt, et comme de bien entendu les esprits étranges et les créatures fabuleuses devraient intervenir dans le destin de notre héroïne, pour ce qui apparait comme une fable écologique anti-matérialiste (une de plus pour Ghibli).
Espérons que cette série très prometteuse sera bientôt traduite en français (ou sous-titrée) et qu’Amazon aura la bonne idée de la diffuser ailleurs qu’aux US.
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...
J’imagine bien que réaliser une série en animation coûte chère mais c’est pas digne de ghibli ça…
Miyazaki reviens 😭😭😭 !!