TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a envie de proposer de meilleurs outils aux médias pour les inviter à publier toujours plus sur le réseau social ou du moins faire un lien vers leur site respectif. Il a dévoilé aujourd’hui le programme « Journalism Project ».
Dans le cadre de ce programme, Facebook veut se concentrer sur l’amélioration de ses formats de « storytelling », comme les vidéos en direct, les vidéos à 360 degrés et les Instant Articles que l’on retrouve dans le fil d’actualité. Au sujet des Instant Articles en particulier, Facebook compte tester une fonctionnalité permettant aux internautes d’accéder simultanément à plusieurs articles de leurs supports préférés, regroupés ensemble. Tous ces changements interviennent une semaine après l’arrivée de Campbell Brown, ancienne journaliste de la chaîne d’informations américaine CNN.
Dans la foulée, Facebook note son envie de lutter contre les fausses informations diffusées par certains utilisateurs et reprises par d’autres, ce qui fait un effet boule de neige. « Nous tenons beaucoup à assurer qu’un puissant écosystème de l’information et du journalisme puisse prospérer » a fait savoir Facebook. Il va notamment travailler avec des tiers pour juger si telle et telle source est fiable.
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la...
Les fans de George R.R. Martin sont rompus à la patience, qu’il s’agisse d’attendre (sans fin) le prochain roman de la saga ou ou...
Microsoft a commencé à tester une nouvelle fonctionnalité pour Copilot Voice sur Windows 11, fonction qui permet aux utilisateurs de...
Les comptes de 89 millions de joueurs sur Steam ont-ils été réellement piratés comme l’assure un hacker ? Valve, qui...
15 May. 2025 • 14:41
15 May. 2025 • 14:30