TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2017 de Las Vegas, Sony a levé le voile sur une nouvelle génération de son Walkman qu’est le NW-A35, un baladeur Hi-Res dont la commercialisation est prévue pour le mois prochain.
Disposant d’un écran TFT de 3,1 pouces pour une résolution de 800 par 480 pixels, le baladeur du constructeur nippon embarque 16 Go de mémoire interne (extensible jusqu’à 128 Go par micro SD), un port mini-jack, une puce Bluetooth, une puce NFC et une batterie offrant jusqu’à 45 heures d’autonomie (30 en Hi-Res).
Côté compatibilité, le NW-A35 assure la lecture des fichiers AAC, AIFF, ALAC, FLAC, HE-AAC, WMA et WAV. L’appareil sera disponible dès le mois de février prochain pour un tarif de 220€ tandis qu’une variante (NW-A35HN) avec écouteurs intras à réduction de bruit active sera proposée au prix de 280€.
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...
Le ministère américain de la Justice (DOJ) aurait demandé à Facebook de retirer un groupe accusé de « doxxer...