Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires PowerRay : le drone sous-marin qui va chercher le poisson…pour le pêcheur

PowerRay : le drone sous-marin qui va chercher le poisson…pour le pêcheur

La pêche n’est pas toujours qu’une affaire de patience. Si l’on a pas choisi le bon spot, inutile de tergiverser : le bouchon se tiendra droit comme un « i » et la besace restera vide; heureusement, la technologie trouve une réponse à tout et il existe désormais le PowerRay, un drone sous-marin capable de plonger à 30 mètres de profondeur et qui peut même chercher le poisson qui se trouve au fond grâce à son sytème de sonar intégré.

powerray

Ce sonar est suffisamment puissant pour détecter la friture jusqu’à 40 mètres autour du drone, de quoi dénicher les plus beaux bancs de tout le lac. L’appareil est même équipé d’un leurre lumineux destiné à attirer les poissons trop curieux !

powerraycam

Mieux encore, le PowerRay peut enregistrer des images et des vidéos à la définition 4K, ce qui autorise un usage beaucoup plus pacifique que la pêche; les amateurs de belles images sous-marines seront ravis. Le drone peut être contrôlé via un smartphone ou même un casque VR, les mouvements de la tête étant alors suffisants pour diriger l’engin vers la droite ou la gauche. Le PowerRay sera disponible en pré-commande à partir du 27 février prochain. Aucune tarif n’est encore précisé.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |