TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pêche n’est pas toujours qu’une affaire de patience. Si l’on a pas choisi le bon spot, inutile de tergiverser : le bouchon se tiendra droit comme un « i » et la besace restera vide; heureusement, la technologie trouve une réponse à tout et il existe désormais le PowerRay, un drone sous-marin capable de plonger à 30 mètres de profondeur et qui peut même chercher le poisson qui se trouve au fond grâce à son sytème de sonar intégré.

Ce sonar est suffisamment puissant pour détecter la friture jusqu’à 40 mètres autour du drone, de quoi dénicher les plus beaux bancs de tout le lac. L’appareil est même équipé d’un leurre lumineux destiné à attirer les poissons trop curieux !

Mieux encore, le PowerRay peut enregistrer des images et des vidéos à la définition 4K, ce qui autorise un usage beaucoup plus pacifique que la pêche; les amateurs de belles images sous-marines seront ravis. Le drone peut être contrôlé via un smartphone ou même un casque VR, les mouvements de la tête étant alors suffisants pour diriger l’engin vers la droite ou la gauche. Le PowerRay sera disponible en pré-commande à partir du 27 février prochain. Aucune tarif n’est encore précisé.
SOURCEengadget
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...