Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les appels vidéos à plusieurs débarquent sur Facebook Messenger

Les appels vidéos à plusieurs débarquent sur Facebook Messenger

Facebook annonce l’arrivée des appels vidéos en groupe dès aujourd’hui. Ils font leurs débuts pour les utilisateurs sur iOS et Android. Ceux qui utilisent le réseau social depuis leur navigateur Internet sur un ordinateur peuvent aussi en profiter.

facebook-messenger-appel-video-groupe

Comment initier un appel vidéo à plusieurs ? C’est très simple, il suffit de sélectionner une conversation de groupe (ou d’en créer une), de cliquer sur l’icône en forme de caméra en haut à droite de l’écran et toutes les personnes de la conversation seront invitées à l’appel vidéo. Elles pourront alors accepter ou décliner l’appel vidéo. Si besoin, il est possible de choisir certaines personnes en réalité plutôt que le groupe dans sa totalité.

Par la suite, il s’agit d’un appel vidéo des plus classiques. La personne qui parle est affichée en grand. C’est automatique, Facebook détecte l’utilisateur qui est en train de parler, comme Hangouts de Google le propose depuis des années maintenant.

Pour passer des appels vidéos en groupe, il faut s’assurer d’avoir la dernière version de Facebook Messenger sur iOS et/ou sur Android. Petit bonus sur iOS, il est possible d’ajouter des filtres sur son visage. C’est en préparation pour Android, mais Facebook ne donne pas de date de disponibilité pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |