TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs PS4 trouveront peut-être de quoi se consoler de la déception No Man’s Sky; Elite : Dangerous, jeu d’exploration spatiale mâtiné de combat et de commerce déjà sorti sur PC et Xbox One, est en cours d’adaptation sur et devrait être disponible sur la console de Sony lors du second trimestre 2017. La version PS4 bénéficiera d’emblée de l’expansion Horizon, mais en revanche le Playstation VR ne sera pas reconnu (sans doute à cause d’un manque de puissance de la PS4) alors même que le jeu tourne sur le HTC Vive et l’Oculus.
Dans ce titre ambitieux salué par la critique, le joueur est amené à visiter la voie lactée, et pourra même, comme dans Interstellar, frôler un trou noir. Les combats et le commerce sont deux composantes essentielles d’Elite : Dangerous, et il est possible de s’adonner à un mode campagne ou multi-joueurs. Autant dire que la durée de vie frise l’indécence…
La version Xbox One du jeu est disponible à environ une trentaine d’euros (ce qui est un rapport qualité/prix exceptionnel pour un titre Open-World de cette densité).
SOURCEengadget
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 18:02
24 Nov. 2024 • 15:53
24 Nov. 2024 • 14:35
24 Nov. 2024 • 9:31
____________
Et n’en déplaise à l’hystérie collective on pense à s’acheter une ps4 juste pour avoir no man’s sky LOL. en même temps on avait acheté une xbox one juste pour « state of decay », une wiiu pour zombiu à l’époque. :D
#3615ThinkDifferent
Acheté une Xbox360 pour state of decay et une xbox one pour la réédition de state of decay sur la one et le prochain state of decay 2.
#relouLesExclusEnVrai ;).
Parmi les cheats plus ou moins « gros », lors d’un combat pvp on peut « tricher » en se déconnectant avant sa destruction pour échapper à son ennemi. Frontier annonce travailler contre le cheat, dont cette pratique. Un joueur qui a eu droit à cette technique a enregistré une vidéo du fautif, et l’a envoyée à Frontier uniquement via une vidéo privée YouTube.
Réponse : Merci de votre signalement blablabla nous avons visionné votre vidéo nous allons sanctionner ce joueur…
MAIS grâce au compteur de vue ce joueur s’est rendu compte que les développeurs et le support technique se foutent totalement de la gueule des joueurs, ils n’avaient même pas visionné la vidéo contrairement à leurs affirmations! S’en est suivi une publication sur Reddit qui a forcé la société à prendre la parole, et celle-ci a répondu à côté de la plaque de manière évasive…
Ah et sinon, si on parlait du gameplay? Les devs ont fait du vol un mix bizarre entre avion et vaisseau spatial ce qui fait que vous prenez 1 min à faire pivoter sur vous même, et ça rend les combats plutôt chiants. En ce qui concerne les métiers le minage est encore plus ennuyant que No Man’s Sky (et peu rentable!), le commerce est rentable mais répétitif et avec des vaisseaux dont le pilotage est très peu fun. L’exploration n’est pas rentable également, et il faut aimer passer des heures à voyager juste pour observer une planète/étoile avec une texture différente (bien qu’elles soient belles).
Les missions de combat sont une perte de temps car il est long de trouver sa cible… Le 2e moyen d’évoluer en dehors du commerce est de se balader dans des zones d’astéroïdes à la recherche de pnj avec des primes, ce qui est répétitif également.
Les planètes du DLC sont pour l’instant vides, il n’y a que quelques très rares toutes petites stations mais aucune ville/flore/faune. En revanche ce dlc a des airs de pay-to-win car il donne accès à des crafts d’équipements bien plus puissants que la version originale.
Et histoire de s’en mettre encore plein les poches, toutes les décorations de vaisseaux coûtent de l’argent réel, mais elles ne servent à rien car les développeurs préfèrent intégrer ça au jeu plutôt qu’une caméra 3e personne pour les vaisseaux…
Vous êtes prévenus, achetez ce jeu 60€ + les DLC si vous le voulez mais sachez que Star Citizen ne coûte que 35 € et propose bien plus de fonctionnalités alors qu’il n’est qu’en alpha.
Cet article parle d’une consolation à No Man’s Sky, pourtant E:D n’a vraiment pas fait mieux.