TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kim Dotcom est du genre coriace. Pratiquement une année après sa spectaculaire arrestation, le milliardaire et fondateur de Megaupload est bien décidé à résister à son extradition de Nouvelle Zélande vers les USA. Pour cela, les avocats de Kim ont saisi la Cour suprême du pays du Kiwi. Pour rappel, en première instance (août 2012), Kim avait gagné son procès, puis avait perdu en appel (2013). Pour parfaire sa défense, l’homme essaye d’accéder à son dossier auprès du FBI, ce que la Cour suprême pourrait lui permettre si sa demande porte ses fruits…
« Je me réjouis de la révision du dossier par la Cour suprême de Nouvelle-Zélande, qui pourrait permettre d’étoffer l’affaire en vue d’une audience d’extradition équitable » s’est expliqué Kim Dotcom. Ce faisant, Kim Dotcom va une nouvelle fois, à minima, repousser la date de la prochaine audience prévoyant son extradition. La suite au prochain numéro.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...