TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Connu et reconnu pour ses suites logicielles graphiques, Adobe déploie petit à petit ses ailes sur un tout autre secteur puisqu’il s’intéresse désormais à la publicité digitale. En officialisant le rachat du grand Tubemogul, la concurrence est désormais avertie.
“Que l’on parle de programmes télévisuels, de films indépendants ou des super-productions hollywoodiennes, la consommation de vidéos est en train d’exploser sur tous les appareils et les marques regardent cela avec grande attention. Avec l’acquisition de Tubemogul, nous allons proposer à nos clients une formule complète pour la publicité vidéo” précise Adobe dans son communiqué.
Fondée en 2007, l’entreprise est spécialisée dans les campagnes publicitaires digitales et plus précisément pour les terminaux tactiles. Elle avait notamment été introduite en bourse en 2014 avec une levée de fonds de 43,8 millions de dollars. Le rachat devrait être validé et finalisé durant le premier trimestre 2017.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50