TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beaucoup de photos publiées sur Instagram montrent des vêtements, des objets et d’autres produits. Certains peuvent nous intéresser, mais comment savoir le nom, le prix et avoir d’autres informations complémentaires ? Instagram compte aider les utilisateurs, et ce dès la semaine prochaine.
Le réseau social va proposer aux marques de référencer les produits, vêtements et autres éléments présents sur une photo pour permettre à l’utilisateur de les connaitre rapidement. Un tapant une fois sur la photo, il se verra proposer leur nom et leur prix. En cliquant sur une référence, l’utilisateur aura le droit à une photo mieux cadrée du produit, une description, et surtout un bouton pour l’acheter rapidement. L’utilisateur sera alors redirigé vers une page Internet.
Au départ, Instagram va proposer cette fonctionnalité à plusieurs enseignes : Abercrombie & Fitch, BaubleBar, Chubbies, Coach, Hollister, J.Crew, JackThreads, kate spade new york, Levi’s Brand, Lulus, Macy’s, Michael Kors, MVMT Watches, Target, Tory Burch, Warby Parker, and Shopbop.
Cette nouvelle fonctionnalité sera testée dès la semaine prochaine avec certains utilisateurs américains ayant un iPhone. Instagram l’étendra à d’autres pays à l’avenir si le succès est au rendez-vous et si les utilisateurs trouvent ce système pratique. Aucune date potentielle n’est donnée cependant pour l’expansion à l’internationale ou même pour tous les utilisateurs aux États-Unis.
Google propose au téléchargement la bêta 4 d’Android 16. Elle arrive quelques semaines après la précédente...
La valse des formules s’accélère, et comme on pouvait s’y attendre, Sosh rentre dans la danse avec une offre de 200 Go de datas...
La Chine vient d’introduire une nouvelle réglementation particulièrement stricte concernant le marché du VE (véhicule...
Lors de l’événement Star Wars Celebration à Tokyo, Lucasfilm Animation a officiellement annoncé son prochain grand...
Motorola se prépare à lancer sur le marché un smartphone pliable haut de gamme baptisé Razr 60 Ultra, un modèle qui...
Un commentaire pour cet article :