TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouveau Indiana Jones serait donc bel et bien sur les rails; ce cinquième opus de la saga de l’aventurier-archéologue Dr Jones sera sans doute dirigé par le grand Steven Spielberg, mais l’écriture du scénario se passera cette fois du coup de main de Georges Lucas. Le créateur de Star Wars est en effet montré du doigt comme étant le principal responsable de la débâcle financière et artistique d‘Indiana Jones 4, dont il était le co-scénariste avec David Koepp. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal étant aussi l’ « oeuvre » de Lucas, les producteurs se sont donc dit qu’il valait mieux ne pas prendre trop de risques. Les aliens ridicules de la fin d’Indiana Jones 4 ne reviendront plus nous hanter: c’est déjà ça de pris.

Harrison Ford sera de nouveau le héros de ce cinquième Indiana Jones. A moins que ce ne soit Indiana Jones qui se déguise en Harrison Ford; je ne sais plus …
Ejecté du staff de création du film, Lucas garderait tout de même un poste de producteur exécutif, ce qui ressemble beaucoup à un placard doré (et encore a t-il fallu visiblement que son pote Spielberg vienne à sa rescousse). David Koepp reste donc l’unique scénariste de ce film, l’intéressé ayant même précisé qu’il n’avait plus aucun contact avec Lucas. Et voilà comment finissent (tristement) les vieilles légendes…parfois.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Par contre faux arrêter avec Ford a un moment.. laissez le en paix !!!!