TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouveau Indiana Jones serait donc bel et bien sur les rails; ce cinquième opus de la saga de l’aventurier-archéologue Dr Jones sera sans doute dirigé par le grand Steven Spielberg, mais l’écriture du scénario se passera cette fois du coup de main de Georges Lucas. Le créateur de Star Wars est en effet montré du doigt comme étant le principal responsable de la débâcle financière et artistique d‘Indiana Jones 4, dont il était le co-scénariste avec David Koepp. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal étant aussi l’ « oeuvre » de Lucas, les producteurs se sont donc dit qu’il valait mieux ne pas prendre trop de risques. Les aliens ridicules de la fin d’Indiana Jones 4 ne reviendront plus nous hanter: c’est déjà ça de pris.

Harrison Ford sera de nouveau le héros de ce cinquième Indiana Jones. A moins que ce ne soit Indiana Jones qui se déguise en Harrison Ford; je ne sais plus …
Ejecté du staff de création du film, Lucas garderait tout de même un poste de producteur exécutif, ce qui ressemble beaucoup à un placard doré (et encore a t-il fallu visiblement que son pote Spielberg vienne à sa rescousse). David Koepp reste donc l’unique scénariste de ce film, l’intéressé ayant même précisé qu’il n’avait plus aucun contact avec Lucas. Et voilà comment finissent (tristement) les vieilles légendes…parfois.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
Par contre faux arrêter avec Ford a un moment.. laissez le en paix !!!!