TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, Google propose plusieurs versions de Chrome sur Windows et macOS : Chrome, Chrome Beta, Chrome Dev et Chrome Canary. Cette dernière fait aujourd’hui son arrivée sur Android pour la première fois.
Qu’est-ce Chrome Canary ? Il s’agit d’une version expérimentale du navigateur de Google qui a la particularité d’être instable. Mais c’est normal, cette version n’a pas pour vocation d’être utilisée comme le navigateur principal. Google propose des nouveautés et attend les retours des testeurs pour corriger les bugs. Une fois que la version peut être utilisée au quotidien, Google bascule sur le canal Beta/Developer et enfin le canal Stable une fois que la version est prête pour le public avec le moins de bugs possibles.
Sur Android, Google prévient qu’il y a aura des mises à jour tous les jours de la semaine pour commencer. Plus tard, des mises à jour pourraient aussi être proposées le week-end. Selon Google, toutes les mises à jour réunies vont consommer plus de 100 Mo par semaine. Ceux qui mettent à jour leurs applications en 3G/4G seront prévenus.
Le grand public ne sera pas intéressé par cette version. Mais les utilisateurs avancés et les développeurs pourraient l’être. Dans ce cas, Chrome Canary est disponible gratuitement au téléchargement sur le Google Play Store.
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...