TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce avoir un nouveau partenaire, à savoir Cheddar. Ce n’est pas lié au fromage, mais bel et bien à un groupe américain qui se veut être une plateforme de télévision depuis quelques mois.

Avec cet accord, Cheddar va se charger de diffuser les émissions quotidiennes « Opening Bell » à l’ouverture de la Bourse de New York et « Closing Bell » à la clôture sur Twitter, et ce gratuitement pour tous les utilisateurs du réseau social. L’idée est d’avoir de la finance ici, ce qui devrait ravir les professionnels du secteur déjà inscrits sur Twitter. Le réseau social cherche à ce qu’ils soient davantage investis et cherche surtout à attirer un nouveau public. Outre la finance, Cheddar va aussi parler de technologie et de l’innovation au sens large.
Ces derniers mois, Twitter a passé des accords avec la chaine CBS pour retransmettre en direct les conventions républicaine et démocrate. Les autres accords ont été avec la NFL (football américain), la MBL (baseball) ou encore la NBA pour diffuser certains programmes liés à ces sports.
Au dernier comptage, Twitter disposait de 310 millions d’utilisateurs. C’est en stagnation, là où son concurrent Facebook n’arrête pas de grossir avec 1,71 milliard d’utilisateurs. Twitter tente de se tourner vers les contenus vidéo en direct pour attirer un nouveau public.
Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...
Vingt-cinq ans après le succès planétaire de La Momie (1999), Universal Pictures relance sa franchise culte avec le retour...
Le gouvernement français a annoncé engager une procédure de suspension de Shein, sommant la plateforme de commerce en ligne de...
Avec le lancement de ChatGPT Atlas, OpenAI transforme la navigation web en une expérience assistée par IA. Au cœur de cette innovation...
Une nouvelle plainte collective déposée en Californie place Spotify sur la sellette, accusant le service de streaming de fermer les yeux sur...