TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Arrêté l’an dernier au mois de novembre, le service Milk Video va être suivi par celui de la musique. En effet, les services de streaming lancés en 2014 feront définitivement partie du passé puisque le constructeur coréen abandonnera très prochainement le second.

Dès le 22 septembre prochain, le service de musiques en streaming fermera ses portes. Propulsé par Slacker Radio et similaire à Pandora, il permettait aux utilisateurs de créer leurs radios selon leurs propres goûts. Pour ne pas rester sans services, Samsung propose de migrer vers la plateforme Slacker Radio.
Samsung explique “investir dans un modèle de partenariat centré sur l’intégration transparente des meilleurs services de musique actuels dans notre famille de terminaux Galaxy” plutôt que de proposer son propre outil. En précisant que “le fait de travailler avec des partenaires va accélérer l’innovation, améliorer les ventes et offrir de nouvelles expériences étonnantes aux clients”.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Un commentaire pour cet article :