TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mercredi, Paul Mohammad est plutôt pressé de rejoindre sa petite amie. En plein coeur de Londres et sans véhicule, Paul n’a pas d’autre solution que d’appeler un taxi…ou un chauffeur Uber. Va donc pour le chauffeur Uber; 5 minutes plus tard, un véhicule embarque donc le jeune homme…qui se rend compte assez vite que quelque chose cloche dans le comportement du chauffeur; et pour cause, puisque ce dernier est en train de jouer à Pokémon Go tout en roulant, freinant aux endroits où se trouvent les fameuses bestioles afin de mieux les récupérer dans son Pokédex !
Craignant qu’on le croit pas, Paul Mohammad a même pris quelques clichés de son périple avant bien sûr d’averti la Direction d’Uber; cette dernière a promis qu’elle allait enquêter sur ses comportements étranges…Rappelons que la chasse aux Pokémon en voiture est formellement interdite, à Londres mais aussi en France, ce type de distraction étant à même de générer des accidents largement évitables par ailleurs…
Apple et les constructeurs Android ont déjà retiré le chargeur de la boîte des smartphones, et voilà maintenant que le...
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...