TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En début de semaine, SFR s’était distingué par l’arrivée prochaine d’une nouvelle Box prévue pour le mois de septembre. Derrière cette nouvelle s’en cachait une autre, un poil moins bonne et qui ne devrait pas ravir les clients les plus fidèles.
En effet, SFR a annoncé à ses clients par mail que ses offres évoluaient. Pas d’améliorations en vue mais bien une augmentation du tarif pour les anciens abonnés qui n’étaient pas touchés par les frais de location du matériel.
A compter du 13 août 2016, tous les clients d’une offre SFR (même pour une souscription Neuf/Cegetel) seront mensuellement prélevés de 3€ pour la location de la Box. Comme pour toute modification de ce type, tout client impacté a la possibilité de résilier son contrat sans frais jusqu’à quatre mois après l’entrée en vigueur de ce surplus.
MàJ : Les clients REDbySFR ne seront pas impacts par cette mesure, la location ne sera donc pas facturée à partir du 13 août. Merci à alex !
Info REDbySFR : Clients box RED, vous avez ou allez recevoir par erreur un email ou courrier de la part de SFR vous informant d’une hausse de la location de votre box de 3E/mois. Veuillez ne pas tenir compte de cette communication, les conditions de votre offre Box RED restent inchangées et nous nous excusons pour la gene occasionnée.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 14:35
24 Nov. 2024 • 9:31
24 Nov. 2024 • 9:08
24 Nov. 2024 • 8:15
Info REDbySFR : Clients box RED, vous avez ou allez recevoir par erreur un email ou courrier de la part de SFR vous informant d’une hausse de la location de votre box de 3E/mois. Veuillez ne pas tenir compte de cette communication, les conditions de votre offre Box RED restent inchangées et nous nous excusons pour la gene occasionnée.
Dans 2 jours le problème est réglé, après 2 jours le problème est toujours pas réglé. 6 jours après j’ai envoyé une lettre pour résilié le contrat, je n’ai pas besoin de vous dire plus.
Ce n’est effectivement pas normal.
J’étais un ancien(neuf/cegetel).je risque de ne plus à avoir ce souhait de continuer à rester.Apres tout , Pourquoi se faire violence.
Les anciens abonnés n’ont absolument aucune considération à leurs yeux.Les anciens abonnés ne bénéficient d’aucun privilège.Plus on reste , plus on nous prélève.Aucune gratitude chez eux.
Pourquoi Sfr cette vision aussi mesquine de vos clients ?
Pourquoi parler d’offre qui évolue lorsque il s’agit de tarif.Mais au niveau juridique , j’imagine que ces termes ne sont pas condamnables.En d’autres termes , ils sont couverts.Le monde où règne l’argent Roi est impitoyable surtout pour les petites gens…Mais bon il faut bien Vivre et continuer à exister même chez vous.Les parts de marchés compte, n’est-ce pas ?
Peut-être ferez-vous machine arrière devant le flot de protestation et de résiliation qui vous feront perdre de l’argent.Vos parts de marché risquent de fondre comme neige au soleil.
ils se sont d’abord déchargés de la TV par SAT et me voila client chez Canalsat sans rien signer avec une augmentation de 0.5€ par mois
ensuite maintenant on a joute 3€ par moi pour la box.
et il faut savoir que l’assistance a domicile actuellement va devenir payante (environ 100€ je crois)
qu’est ce qu’ils nous préparent de plus?????
Malheureusement pas de hausse de debit qui est a 1 Mega chez moi!
je suis déjà prélevée de 1 euro de plus pour prestation TV que je n’ai pas dans mon contrat + 1 encore un autre euro pour je ne sais quoi. Il ne faut quand même pas exagérer : de 19,99 euros par mois à la souscription de mon abonnement , je suis passée à 35,98 euros aujourd’hui; Cela est carrément abusif de la part de SFR
Je sais ce qu’il me reste à faire